NYSE Euronext - Global Index Group

Avec un portefeuille global de plus de 300 indices de référence, NYSE Euronext est l’un des principaux fournisseurs d’indices. NYSE Euronext développe des indices propriétaires afin de mettre en évidence les forces des entreprises cotées sur ses marchés et de fournir aux investisseurs et aux émetteurs des indicateurs mesurant le marché le plus important et le plus liquide au monde ainsi que ses segments phares. Les indices de NYSE Euronext peuvent faire l’objet de licences pour servir de sous-jacents à de produits négociables tels que les Exchange Traded Funds (ETF). En 2008, NYSE Euronext a créé le Global Index Group qui rassemble les spécialistes américains et européens des indices de NYSE Arca, NYSE Euronext et de l’ex American Stock Exchange. Pour plus d’informations sur les services liés aux indices NYSE Euronext : www.nyse.com/indices

Articles

Mars 2015

Opinion Saxo Bank publie ses prévisions pour le deuxième trimestre

Les prévisions pour l’économie mondiale de Steen Jakobsen, Economiste en chef de Saxo Bank, sont plutôt négatives. Il pense que le cycle actuel approche de sa fin. Depuis trop longtemps, les politiques et les banques centrales ont acheté du temps en injectant du taux zéro et de (...)

Octobre 2012

Innovation NYSE Euronext lance les indices à risques faibles sur le CAC et l’AEX

Selon NYSE Euronext, les indices à risques faibles - ou « Low Risk Index » - répondent à la demande croissante des investisseurs pour de meilleurs mécanismes de contrôle des risques…

Octobre 2011

Innovation NYSE Euronext lance l’indice CAC® International 25

L’indice CAC® International 25 suit les performances des 25 plus grandes sociétés multinationales cotées sur NYSE Euronext à Paris, et se base sur la capitalisation boursière totale et le montant des volumes échangés (...)

Novembre 2010

Innovation NYSE Euronext lance 6 nouveaux indices de stratégies « Short » et « Leverage »

Les nouveaux indices « Short » et « Leverage » mesurent la performance de stratégies amplifiant 3 à 5 fois l’exposition à la baisse ou à la hausse du CAC 40...

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés