Muzinich & Co.

Articles

5 juillet

Opinion Un nouveau régime au sein du crédit européen

Alors que la volatilité se renforce et que le rallye du marché touche à sa fin, comment les investisseurs peuvent-ils concilier la recherche de la maximisation de la performance avec la protection contre les drawdowns (...)

21 juin

Stratégie Loans Syndiqués – Volatilité ? Quelle Volatilité ?

Selon nous, la surperformance du marché des loans syndiqués continue d’être alimentée par deux facteurs principaux. Premièrement, la nature institutionnelle de la base d’investisseurs signifie qu’il n’y a pas de vente de loans européens par des investisseurs particuliers ; et (...)

21 juin

Mobilité Muzinich renforce son équipe mondiale avec le recrutement d’un expert visionnaire de la politique et des marchés de capitaux

Muzinich & Co. annonce la nomination de Fabrizio Pagani au poste de Responsable mondial de la stratégie économique et des marchés de capitaux.

14 mai

News Muzinich & Co boucle le troisième closing de son fonds de dette privée pan-européen

Axé sur le prêt aux PME-ETIs (entre 5 et 25 millions d’euros d’EBITDA), le fonds fait partie d’une gamme de 6 fonds de dette privée qui proposent des solutions de financement flexibles aux PME-ETIs depuis 2014.

15 mars

Stratégie Dette émergente en devise forte –la bonne allocation ?

Compte tenu de la détérioration des fondamentaux au sein de l’univers souverain, les investisseurs doivent-ils envisager de renforcer leur exposition aux obligations d’entreprises ?

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés