Legg Mason

Legg Mason, Inc., basée à Baltimore (Etats-Unis) et cotée sur le New York Stock Exchange, est une société de gestion de fonds internationaux dont l’encours total sous gestion s’élève à 672 Md$ au 31 janvier 2011. La société offre une large gamme de styles de gestion d’actifs sur les grands marchés internationaux.

Articles

17 septembre

Opinion Une croissance qui résiste malgré l’incertitude

Une croissance plus forte aux États-Unis, l’amélioration de la conjoncture en Europe et la relance économique en Asie devraient maintenir la croissance mondiale à un niveau positif, en dépit des tensions commerciales.

27 août

Stratégie Diversifier ses expositions

Selon Martin Currie, filiale de Legg Mason, les actions des marchés émergents disposent d’un potentiel d’amélioration, en dépit des heurts causés par les inquiétudes liées aux droits de douane à court terme.

29 avril

Opinion Small caps américaines : un potentiel rebond à venir ?

Bill Hench, gérant chez Royce & Associates, une filiale de Legg Mason, se concentre sur le marché des petites capitalisations américaines en pleine transition

Décembre 2018

Note Un appétit grandissant des particuliers pour l’investissement responsable, mais des défis à relever

L’étude mondiale Global Investment Survey de Legg Mason souligne l’importance croissante des préoccupations environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) pour les investisseurs particuliers, toutes régions du globe confondues. Toutefois, cette tendance se heurte encore à (...)

Novembre 2018

Note Les épargnants français gagnent en confiance et en appétit pour le risque, mais doivent progresser en matière d’éducation financière

L’étude mondiale Global Investment Survey de Legg Mason confirme le profil traditionnellement prudent des investisseurs français et leur préférence pour le marché domestique et européen. Elle révèle toutefois un regain d’optimisme en 2018, annonciateur de choix d’investissement (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés