Legg Mason

Legg Mason, Inc., basée à Baltimore (Etats-Unis) et cotée sur le New York Stock Exchange, est une société de gestion de fonds internationaux dont l’encours total sous gestion s’élève à 672 Md$ au 31 janvier 2011. La société offre une large gamme de styles de gestion d’actifs sur les grands marchés internationaux.

Articles

27 septembre

Opinion Les marchés émergents s’apprêtent à rebondir alors que le cycle de hausse des taux américains touche à sa fin

La Réserve fédérale américaine (Fed) pourrait suspendre son programme actuel de hausse des taux d’ici la fin du mois, ce qui offrirait aux marchés émergents un répit plus que nécessaire et pourrait provoquer un rebond, déclare Carl Eichstaedt, gérant de portefeuille obligataire chez (...)

3 septembre

Opinion Tensions commerciales : inquiétudes démesurées ?

L’année passée, les volumes du commerce mondial, les accords commerciaux et les droits de douane ont été au centre des préoccupations des marchés financiers. Ces derniers avaient pris l’habitude de considérer un régime commercial ouvert comme acquis, et avaient donc intégré cette (...)

23 août

Innovation Legg Mason lance un fonds d’obligations internationales sans contraintes de gestion

Le fonds Legg Mason Brandywine Global Enhanced Absolute Return est un fonds « best ideas », composé des meilleures idées d’investissement de l’équipe de gestion. Son portefeuille concentré peut prendre des positions acheteuses et vendeuses (« long / short ») sur des titres (...)

26 juillet

Opinion Actions américaines : au-delà du mur des inquiétudes

Les tensions liées à la guerre commerciale pourraient détourner l’attention des investisseurs, mais le passé tend à indiquer que les marchés devraient progresser après les élections de mi-mandat, le tout dans un contexte marqué par de faibles risques de récession au début de la (...)

19 juin

Opinion La faiblesse de l’inflation aux États-Unis n’est pas surprenante

Plusieurs décideurs de la Réserve fédérale (Fed) s’attendent à ce que l’inflation aux États-Unis accélère en 2018, en ligne avec le consensus des analystes. Au cours des années précédentes, ces mêmes personnes avaient également prédit une hausse de l’inflation qui ne s’est jamais (...)

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés