| TAG |
Les articles de l’espace Institutionel dédiés aux tendances
Suite à ce Congrès, la réaction des marchés a été très négative : la prime de risque politique du marché chinois augmente à cause des inquiétudes des investisseurs sur l’orientation de la Chine vers une économie plus dirigiste. De ce fait, les marchés chinois se traitent actuellement (...)
Alors que la fin d’année approche, il semblerait que les investisseurs aient définitivement tiré un trait sur 2022 : peu d’arbitrages significatifs dans les portefeuilles, une volatilité propre aux phases d’attente ou de (...)
La hausse des taux d’intérêt la plus rapide depuis des décennies et un portage proche de zéro ont constitué un cocktail mortel pour les obligations souveraines. Il n’est pas surprenant que les choses aillent mieux aujourd’hui.
Après un recul de 35.1% depuis le début de l’année, le secteur des foncières affiche des niveaux de valorisation qui nous semblent déjà anticiper largement l’accélération encore à venir des hausses de taux.
Les stratégies crédit multifactorielles offrent des surperformances à toute épreuve, quel que soit le régime d’inflation ou le contexte de taux d’intérêt.
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |