| TAG |
Les articles de l’espace Institutionel dédiés aux tendances
Le contexte actuel laisse à penser que les économies et les marchés sont à la croisée des chemins. Selon toute vraisemblance, l’année 2019 sera empreinte d’une grande incertitude et connaîtra une volatilité accrue dans la mesure où les investisseurs se demandent si le cycle économique (...)
En ce début d’année 2019, de nombreux investisseurs souhaitent tourner la page de l’année 2018. Néanmoins, l’incertitude demeure autour de l’accord commercial (ou la guerre commerciale, selon le point de vue) entre la Chine et les (...)
Les actions américaines étant confrontées à de nombreux risques, il est facile de perdre de vue les tendances positives susceptibles d’aider le marché à se redresser. En 2019, les investisseurs ont tout intérêt à identifier les valeurs dont les caractéristiques qui pourraient générer (...)
Les obligations à haut rendement européennes ont connu une année 2018 difficile. Mis sous pression par la Réserve fédérale et inquiets des niveaux de dette atteints par les entreprises américaines, nombre d’investisseurs se sont délestés de leurs positions. Est-ce le moment de (...)
Lorsque les conditions de marché sont aussi instables, la gamme des stratégies dites « toutes conditions » est limitée. Les stratégies Merger Arbitrage et Fixed Income Arbitrage (y compris L/S Credit) ont montré en 2018, lors d’une année éprouvante durant laquelle la plupart des (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |