| TAG |
Les articles de l’espace Institutionel dédiés aux tendances
Avant toute chose, rappelons qu’il y a tout juste un an, le marché était davantage préoccupé par la désinflation et que depuis plusieurs décennies, de puissants facteurs, comme la mondialisation, le vieillissement des populations ou encore la technologie, maintiennent l’inflation à (...)
Nous avons renforcé notre position pro-cyclique sur un horizon tactique car l’activité économique devrait connaître une reprise accélérée courant 2021 et jusqu’à la fin de l’année. En conséquence, nous surpondérons les actions du Royaume-Uni et revoyons à la hausse celles de la zone (...)
Les banques centrales continueront à jouer un rôle crucial dans le maintien de la stabilité économique au cours des prochaines années. Par conséquent, les craintes actuelles autour de l’inflation sont, selon nous, injustifiées. Les marchés ont toutefois anticipé cette (...)
Alors qu’on aurait pu s’attendre à un rabotage de l’enveloppe, le plan de relance voulu par Joe Biden est quasiment passé sans encombre au Sénat. Si l’augmentation du salaire minimum avait été enlevée du texte pour faciliter son approbation, les 1 900 milliards de dollars ont été (...)
Cette semaine pouvait marquer un certain soulagement pour bon nombre de gérants, inquiets en fin de semaine passée de l’accès de volatilité généralisé à toutes les classes d’actifs, qui s’est finalement calmé en quelques jours, voire quelques heures, sans que les banques centrales ne (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |