ING Investment Management

Articles

Avril 2014

Opinion Chine : Peur

Les inquiétudes des marchés relatives à la Chine ont clairement augmenté au cours de ces dernières années. Au départ, il s’agissait uniquement de craintes concernant le niveau de la croissance. Ces derniers mois, l’attention s’est cependant portée sur le système (...)

Avril 2014

Opinion La Russie devrait se stabiliser après les sorties de capitaux massives

À court terme, une certaine prudence à l’égard de la Russie est de mise. Néanmoins, pour les investisseurs à plus long terme, ING Investment Management (ING IM) souligne qu’il existe un important potentiel de hausse. En l’absence d’une nouvelle escalade des tensions, le marché russe (...)

Mars 2014

Stratégie Le rendement du dividende des marchés émergents atteint son niveau le plus élevé depuis 2009

Le rendement du dividende des marchés émergents a atteint son niveau le plus attrayant des cinq dernières années, souligne ING Investment Management International...

Février 2014

Opinion Chine : Jusqu’où peut aller le ralentissement ?

La Chine est de plus en plus consciente de la nécessité de freiner sa croissance alimentée par les crédits mais un ralentissement trop marqué comporterait des risques. Hans Stoter, Chief Investment Officer chez ING IM se penche sur les statistiques d’atterrissage en (...)

Février 2014

Opinion Le moment de vérité

Dans cette phase décisive de la crise, il importera de déterminer quels pays émergents ont le secteur bancaire le plus vulnérable. Un bon indicateur en la matière est la hausse de l’endettement en pourcentage du produit intérieur brut. Les pays pour lesquels nous devrions nous (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés