| TAG |
Les articles de l’espace Investment Banking dédiés aux marches de capitaux
LCL lance deux nouveaux placements à destination des particuliers : LCL Triple Tempo (Oct 2017), éligible au PEA et au compte-titres, et LCL Triple Tempo AV (Oct 2017), éligible à l’assurance-vie. D’une durée maximale de 6 ans, ces deux produits financiers (à capital non garanti) (...)
Selon une nouvelle étude de l’Université de Chicago Booth School of Business, il apparaît que depuis la crise mondiale de 2008 la prime accordée aux monnaies d’émission par les investisseurs a bénéficié aux USA aux dépens de la zone (...)
BNP Paribas Asset Management (« BNPP AM ») annonce le closing de BNPP AM Euro CLO 2017 B.V., véhicule de titrisation de 361 millions d’euros investi dans un portefeuille diversifié de prêts syndiqués à des entreprises (...)
Les obligations des Etats de la zone euro sont communément jugées comme n’étant pas particulièrement intéressantes comme classe d’actifs. Avec des rendements proches de zéro, voire négatifs, pourquoi intéresseraient-elles les investisseurs ? Pourtant, iI arrive que des titres avec un (...)
Le groupe Kepler Cheuvreux annonce le changement de nom de sa marque spécialisée dans la commercialisation de produits structurés à destination des conseillers en gestion de patrimoine et des banques privées en France.
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |