| TAG |
Les articles de l’espace Investment Banking dédiés aux marches de capitaux
Pfizer et BioNTech ont sauvé la tendance hier en annonçant des avancées dans leur recherche d’un vaccin contre le coronavirus. Les publications sur l’emploi ont également permis de soutenir les indices mondiaux, avec une création d’emplois de plus de 2,5M, selon les chiffres de (...)
CNP Assurances annonce le succès de son émission obligataire d’un montant de 750 millions d’euros à échéance 30 juin 2051, portant intérêt fixe de 2,5 % jusqu’au 30 juin 2031. Cette émission constitue du capital réglementaire Tier 2 conformément à la directive Solvabilité (...)
Le Groupe Bel annonce le succès de sa première émission obligataire privée sous format USPP en droit français de 150 millions de dollars à échéance Novembre 2035 auprès d’investisseurs institutionnels, en partenariat avec Crédit Agricole CIB, Société Générale et (...)
Afin de financer son programme annuel d’investissements, et en particulier son plan de relance économique, écologique et solidaire voté le 11 juin dernier en réponse à la crise du Covid-19, la Région Ile-de-France a procédé ce lundi 22 juin à une émission obligataire d’un montant (...)
L’évènement de la semaine sur les marchés de crédit était évidemment l’affaire Wirecard qui semble prendre un tournant funeste à la suite de la non-approbation de ses comptes par l’auditeur Ernst & Young et à la disparition d’un solde de trésorerie de 2 milliards d’euros qui (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |