![]() |
TAG |
La classe d’actif Hybride
Le conseil d’administration d’Eduniversal S.A. (la « Société ») annonce émettre par abondement de ses obligations remboursables en actions portant un intérêt de 2% et convertibles en actions nouvelles d’une valeur nominale de 0,25 euros (les « Actions Ordinaires ») (...)
Une nouvelle étude menée par NN Investment Partners montre que les investisseurs sont divisés sur le type de marchés financiers le mieux adapté au succès des obligations convertibles. 39 % des sondés pensent que les convertibles performent dans des marchés sans tendance, 34 % dans (...)
AXI LN investit dans un portefeuille diversifié d’obligations qui constituent du capital réglementaire pour les institutions financières européennes et permet d’accéder à la partie moins liquide de cet univers où les rendements sont plus (...)
Jérôme Legras, Directeur de le Recherche chez AXIOM AI estime que le profit warning de Deutsche Bank est négatif pour les titres hybrides AT1. En revanche, pour les actionnaires, il pourrait être finalement positif car la volonté de ne pas payer un dividende illustre la (...)
Souvent, les investisseurs institutionnels décident dans leur allocation d’investir sur une poche High Yield ou Convertibles à hauteur d’environ 5%, mais omettent dans leur processus le segment des dettes hybrides financières. La sous-estimation de ce marché est un tort selon (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |