›  TAG 
Hybride

La classe d’actif Hybride

Articles

5 juin

Stratégie Les 3 atouts des obligations convertibles, une autre forme d’actions protégées

Dans le contexte financier et règlementaire actuel, les différentes stratégies d’actions protégées ont la côte. Noémie Hadjadj-Gomes, Responsable adjointe de la Recherche chez CPR AM rappele ci-dessous pourquoi les obligations convertibles sont une solution (...)

Octobre 2017

Innovation EGAMO lance un nouveau fonds d’obligations convertibles

EGAMO, spécialiste de la gestion sous mandat et de la gestion de fonds pour le compte des Mutuelles et des institutionnels, annonce le lancement de son fonds d’obligations convertibles EGAMO Convertibles Euro (ECE).

Octobre 2017

Innovation AltaRocca AM lance un nouveau fonds d’opportunités différenciant : AltaRocca Hybrid Bonds

AltaRocca AM lance AltaRocca Hybrid Bonds, un fonds d’obligations hybrides1, perpétuelles ou de longue maturité, émises par des entreprises exclusivement privées, non financières.

Août 2017

Opinion Le rendement des obligations européennes high-yield n’est pas si élevé (comparé aux actions)

Nous avons été les témoins d’une baisse sans précédent des rendements obligataires, qui a entraîné un mouvement important de hausse des prix des obligations. Par la suite, même les rendements des obligations high-yield sont devenus moins élevés que ceux liés aux dividendes des (...)

Juillet 2017

Stratégie Les interrogations sur les marchés actions comme obligataires mettent en lumière les atouts des convertibles

D’un côté des marchés actions valorisant un scénario économique très favorable, de l’autre des marchés obligataires s’exposant au risque de remontée des taux. Le momentum est particulièrement favorable aux obligations convertibles...

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés