| TAG |
Selon Lukas Daalder, Directeur de l’investissement de Robeco Investment Solutions, les promesses de campagne véhémentes pourraient ne pas être respectées. Pour lui, six sujets restent incertains, des migrants aux infrastructures et augurent peu de bonnes nouvelles pour les (...)
Un gérant d’expérience (pour ne pas dire un vieux gérant) pourrait donc vivre au cours de sa vie professionnelle trois époques de variation des prix. La période inflationniste des années 1980 résultante des trente glorieuses et de l’impact du krach pétrolier. Laquelle fut à (...)
Lors d’un référendum, on ne répond donc pas à la question posée mais à l’adhésion à la configuration politique qui dirige un pays. On donne donc souvent la mauvaise réponse à une question plébiscitaire. Du reste, le Premier Ministre italien avait lié son sort au résultat de ce (...)
Selon Stefan Kreuzkamp, Directeur de la Gestion de Deutsche Asset Management, le résultat du référendum italien était attendu par le marché, même si la marge de la victoire du « non » s’est révélée plus haute que prévu.
La large victoire du « non » au référendum italien laisse envisager la tenue d’élections anticipées, avant la date prévue initialement (2e trimestre 2018). La priorité sera désormais de réécrire la loi électorale, de voter le budget 2017 et de poursuivre la recapitalisation des (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |