DWS Investments

Articles

Octobre 2022

Opinion Craintes d’inflation transatlantiques : similitudes et différences

Malgré la mise en place d’un plafonnement des prix du gaz naturel, l’Allemagne devrait connaître de nouvelles hausses du taux d’inflation. Aux États-Unis, les prévisions de prix des directeurs d’achat deviennent plus optimistes, un signe (...)

Octobre 2022

Opinion Marchés du travail américains en septembre : la Fed reste mobilisée

Le marché du travail américain en septembre maintient la Fed sur la voie d’un nouveau resserrement, même si le rythme des embauches a un peu ralenti. 263 000 nouveaux emplois ont été créés en septembre, un peu au-dessus des attentes du marché, après 325 000 en août. Cette légère (...)

Octobre 2022

Opinion Le taux d’inflation ne cesse de grimper - 10% et ce n’est même pas encore la fin.

Après la fin du ticket de train à 9 euros et la réduction du prix de l’essence fin août, le taux d’inflation allemand devait passer au-dessus de la barre des 10 % en septembre 2022.

Octobre 2022

Mobilité Changements dans la division des investissements et la division de la couverture des clients au sein du Groupe DWS

Le groupe DWS annonce des changements au sein de la division Investissement et de la division Suivi des clients. Stefan Kreuzkamp, en tant que responsable de l’Investment Division, et Dirk Görgen, en tant que responsable de la Client Coverage Division, ont annoncé les (...)

Septembre 2022

Opinion Une BCE souple ne peut garantir un euro dur

Mercredi, le Comité fédéral de l’open market a de nouveau relevé le taux d’intérêt directeur, cette fois de 75 points de base pour le porter de 3,00 à 3,25 %. Cela porte l’augmentation à 300 points de base depuis mars de cette année. Ce resserrement agressif est l’une des raisons de la (...)

© Next Finance 2006 - 2026 - Tous droits réservés