DWS Investments

Articles

Avril 2021

Opinion Les grands projets de Biden pour l’Amérique

Les programmes d’infrastructure sont économiquement nécessaires mais souvent politiquement sensibles. Le président Biden a peut-être trouvé le bon moment et le bon ton et semble utiliser la rivalité avec la Chine comme (...)

Mars 2021

Opinion Un autre coup de pouce pour le billet vert

En 2021, les modèles de croissance économique des différents pays devraient à nouveau fortement diverger. Dans notre graphique de la semaine, nous comparons l’état actuel des vaccinations contre le virus de la Covid-19 aux prévisions de croissance pour l’année en (...)

Mars 2021

Opinion Comment les États-Unis pourraient donner un coup de pouce à l’investissement durable

La nouvelle administration américaine pourrait changer fondamentalement l’investissement durable, avec des répercussions profondes dépassant largement les frontières des États-Unis.

Mars 2021

Opinion Pas de rediffusion d’un feuilleton des années 70

Le marché obligataire s’inquiète déjà de la surchauffe de l’économie américaine. Toutefois, nous continuons de penser que la flambée imminente des taux d’inflation sera transitoire.

Mars 2021

Note Selon le DWS Research Institute, les possibilités de rendement des investissements en actions qui suivent les critères ESG sont meilleures que ceux des investissements traditionnels.

Lorsqu’elles sont investies de manière durable, le DWS Research Institute prévoit un rendement moyen de 6 % sur une période de dix ans, contre seulement 5,1 % pour un investissement traditionnel.

© Next Finance 2006 - 2026 - Tous droits réservés