| TAG |
Les articles de l’espace Asset Management dédiés à la gestion directe (single strategies)
Selon nous, la surperformance du marché des loans syndiqués continue d’être alimentée par deux facteurs principaux. Premièrement, la nature institutionnelle de la base d’investisseurs signifie qu’il n’y a pas de vente de loans européens par des investisseurs particuliers ; et (...)
Des renversements de tendance ont été observés sur les marchés obligataires et des matières premières en mai. D’une part, l’éclatement de la crise politique en Italie a coïncidé avec la reprise des bons du Trésor américains pendant la deuxième quinzaine de (...)
Le taux des obligations souveraines américaines à 10 ans a franchi le seuil psychologique de 3% au deuxième trimestre, niveau le plus élevé depuis 4 ans. Faut-il y voir une opportunité d’investissement ou un risque de correction ? L’analyse de Witold Bahrke, Stratégiste, Nordea (...)
La croissance solide et l’inflation sous contrôle justifient notre vision légèrement positive des actifs risqués, en particulier des actions. Nous sommes plus prudents concernant nos prévisions à court terme, compte tenu du ralentissement de la dynamique économique dans certaines (...)
La volatilité a fait son retour sur les marchés au mois de mai dans un contexte politique très agité. Les investisseurs ont réagi violemment au refus du président italien de nommer un ministre des finances eurosceptique, Paolo Savona, ouvrant la perspective d’élections anticipées, (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |