| TAG |
Specifie les articles a afficher dans l’encart "A La Une" de la page d’accueil
Après un premier closing à fin octobre 2014, Altarocca AM boucle le closing final de son fonds de dette privée « Corporate Debt Fund 2024 ». 106 millions d’euros ont été levés auprès de grands investisseurs institutionnels (...)
Alors que tous les yeux étaient rivés sur la Grèce, la valeur des actions domestiques chinoises a chuté de 32 % depuis le 12 juin dernier. À titre de comparaison, ceci représente près de 3 200 Mds de $ de capitalisation partis en fumée, soit plus du quart du PIB de la Chine (fin (...)
Ossiam, la société de gestion spécialiste du smart beta et des ETF de stratégie, filiale de Natixis Global Asset Management, annonce aujourd’hui la cotation sur Euronext Paris d’un nouvel ETF, qui réplique à la hausse comme à la baisse, l’indice de stratégie Shiller Barclays CAPE® US (...)
La dette, c’est pas fini ! Les niveaux d’endettement ont explosé ces dernières années. En voulant prévenir le risque systémique lié au surendettement public, les politiques de quantitative easing ont alimenté la dette ailleurs, notamment en Asie où l’endettement privé dépasse souvent (...)
Selon BoA Merrill Lynch, l’accord nucléaire pourrait réintégrer l’Iran dans l’économie mondiale. Dubaï et la Turquie bénéficient potentiellement d’un doublement de la demande d’importation. En 2020, la production de pétrole pourrait atteindre les niveaux de pré-sanctions et mettrait (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |