| TAG |
Specifie les articles a afficher dans l’encart "A La Une" de la page d’accueil
Le marché européen des obligations convertibles poursuit sa croissance. Les sociétés continuent de profiter de conditions d’émission particulièrement favorables. De leur côté, les investisseurs institutionnels apprécient un segment particulièrement adapté à la faible visibilité des (...)
Amundi et TOBAM annoncent le renforcement de leur partenariat stratégique et l’augmentation de la participation d’Amundi dans le capital de TOBAM, de 10,6% à 20,0%.
Depuis 2007, Melchior Dechelette, Head of Risk Efficient Solutions, Amundi, a développé avec son équipe une stratégie d’investissement innovante, dans l’univers des moyennes et grandes capitalisations, qui cherche à atténuer les mouvements de marché en optimisant la (...)
Les résultats de l’élection présidentielle américaine sont désormais connus, le candidat républicain Donald Trump a remporté la victoire. Quelles seront les conséquences pour les économies américaine et mondiale et quel sera l’impact sur les investisseurs (...)
D’après les gérants actions de Robeco, les investisseurs devraient adopter un positionnement défensif vis-à-vis des actions, suite à la victoire écrasante des Républicains aux élections américaines. La victoire de Trump est défavorable aux actions à court terme et les actions des (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |