Thor Equities retient CVO France pour l’acquisition du 65 Champs Élysées

CVO France, filiale indépendante de Groupe NOX, est intervenue auprès de Thor Equities pour réaliser la due diligence qui a permis à l’investisseur de réaliser l’acquisition de cet immeuble emblématique.

Doté d’une adresse de prestige avec des boutiques Nike et Tommy Hilfiger en pied d’immeuble, le 65 Champs Élysées se compose également d’espaces de bureaux (loués par Puig) complétés par un volet résidentiel. ???Sa façade historique en pierre et ses deux cours intérieures concourent au charme de cet actif pour lequel CVO France a apporté son savoir-faire dans le cadre d’une due diligence technique intégrale validant le projet d’investissement de Thor Equities.

Rappelons que CVO France avait précédemment conseillé Thor Equities pour l’acquisition d’un immeuble de luxe sur la Croisette à Cannes.

« Pour pouvoir réaliser cette transaction, Thor Equities recherchait des prestations aussi globales que rapides et a donc décidé de renouveler sa confiance en CVO. » souligne Yannick COUACH, Directeur de CVO France.

Next Finance , Février 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés