SPIE Sud-Est acquiert les sociétés LIONS et BGR

SPIE Sud-Est acquiert les sociétés LIONS et BGR et renforce sa position dans les métiers du génie climatique en Provence...

SPIE Sud-Est [1], filiale de SPIE [2], vient d’acquérir les sociétés LIONS et BGR (groupe Altergis).

Situées respectivement à Sorgues (84) et à Marseille (13), ces deux sociétés emploient 39 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros réalisé auprès d’une clientèle très diversifiée : établissements de santé, collectivités, industrie et tertiaire.

« Avec l’acquisition de BGR et de LIONS, SPIE Sud-Est renforce sa présence dans les Bouches-du-Rhône et complète son maillage géographique dans le Vaucluse », déclare Jean Balsollier, directeur opérationnel Génie Climatique de SPIE Sud-Est.

L’ Avocat conseil était le Cabinet SEKRI VALENTIN ZERROUK.

Next Finance , Avril 2012

Notes

[1] A propos de SPIE Sud-Est
SPIE Sud-Est, filiale multitechnique de SPIE emploie 2 900 collaborateurs. Son périmètre d’activité couvre l’Auvergne, Rhône-Alpes, PACA et la Suisse.
A travers son réseau dense d’agences (45 implantations), SPIE Sud-Est assure à ses clients un service de proximité.

[2] A propos de SPIE
Leader européen des services en génie électrique, climatique et mécanique, de l’énergie et des systèmes de communication, SPIE améliore la qualité du cadre de vie en accompagnant les collectivités et les entreprises dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l’environnement.
Avec plus de 400 implantations dans 31 pays et 29 055 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2011, une production pro forma de 4,047 milliards d’euros et a généré un EBIT de 218,2 millions d’euros..

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés