Freshfields conseille La Française dans le cadre de l’acquisition d’une partie du développement d’un Center Parcs en Allemagne

Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer LLP a conseillé La Française dans le cadre de l’acquisition d’une partie du projet de développement consistant dans la planification et la réalisation d’un parc de loisirs opérant sous le nom de Center Parcs situé en Allemagne du Sud à Leutkirch.

La Française a acquis, auprès de Pierre et Vacances Center Parcs Group, l’extension d’un terrain, dont le développement de plusieurs parties du parc de loisirs sera assuré par Pierre et Vacances Center Parcs Group. Les parties restantes seront construites sur des propriétés adjacentes. La totalité du parc de loisirs sera louée et gérée par Pierre et Vacances Center Parcs Group sur le long terme.

La totalité du projet constituera l’un des plus grands parcs de loisirs en Allemagne, regroupant 1000 résidences de vacances dotées de 5000 lits, sur un site de 184 hectares.

L’équipe multi-juridictionnelle de Freshfields était dirigée de Paris par Erwan Le Douce-Bercot, associé, assisté de Flavia Poujade, sur les aspects de droit immobilier. L’équipe parisienne comprenait également Fabrice Grillo, associé, Laure Seror et Sarah Marguerie sur les aspects finance, ainsi que Cyril Valentin, associé, et Juliette Brasart, sur les aspects de droit fiscal. En Allemagne, l’équipe comprenait Timo Elsner, associé, Annette Heinz, Catharina Minners et Anne Harder sur les aspects de droit immobilier, Tobias André sur les aspects de droit public, ainsi que Martin Schiessl, associé, et Alina Hoppe sur les aspects de droit fiscal.

Next Finance , Novembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés