›  News 

Plus de 5 000 emplois menacés en BFI

Morgan Stanley, Deutsche Bank et Citigroup envisagent 5000 suppressions d’emplois en banque de financement et d’investissement…

Selon le Financial Times, Morgan Stanley, Deutsche Bank et Citigroup, toujours en phase de restructuration de leur entreprise, cherchent à réduire le nombre d’employés au sein de leur BFI.

Morgan Stanley envisage de mettre en œuvre 4000 licenciements dans ses activités de BFI. La Deutsche Bank et Citigroup s’apprêteraient à réduire leurs effectifs en BFI respectivement de 1000 et 350.

Après avoir réduit leurs actifs, beaucoup de banques se concentrent dorénavant sur la réduction des coûts d’exploitation afin de s’assurer qu’ils se conformeront à la réglementation en cours.

Selon Kinner Lahkani, analyste chez Citi « la crise en zone euro et l’environnement macro-économique mondial font entrer les banques dans un cycle de plus en plus faibles de revenus... celles-ci seront également confronté cycliquement à des changements structurels. »

Next Finance , Juillet 2012

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Selim Mehrez annonce la création de Galite Partners

Expert reconnu en ingénierie financière, l’ex-patron du Fixed Income et des dérivés actions de Natixis, précédemment passé par la Société Générale, Goldman Sachs et Morgan Stanley, lance son cabinet de conseil.

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés