›  TAG 
Investment Banking

Definit le secteur de la finance d’investissement

Articles

Juin 2017

Marchés Privés Estimeo lève 105 000€ pour développer sa plateforme de notation de start-ups

La fintech Estimeo, qui a développé un algorithme de notation 100% automatique des startups et projets innovants, annonce une levée de fonds de 105 000 euros auprès de plusieurs business angels.

Juin 2017

Marchés des Capitaux Saint-Gobain rachète 1 million d’actions dans le cadre d’un placement accéléré portant sur 20 millions d’actions Saint-Gobain réalisé par Wendel

Saint-Gobain annonce avoir procédé au rachat de 1 million de ses propres actions (soit environ 0,2% du capital) pour un montant global de 50 millions d’euros dans le cadre d’un placement accéléré avec construction de livre d’ordres réalisé par (...)

Juin 2017

Marchés Privés Freshfields conseille Neptune dans le cadre de son acquisition de 70% d’ENGIE E&P International pour 3,9 milliards de dollars

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP conseille Neptune Energy Group (Neptune Energy) dans le cadre de son offre ferme d’acquérir la participation de 70% détenue par ENGIE dans ENGIE E&P International S.A. (EPI) pour 3,9 milliards de dollars (3,6 milliards (...)

Mai 2017

Marchés Privés WeWork noue un partenariat avec Crowdcube pour accompagner ses membres dans leur recherche de financement participatif

Après Société Générale, WeWork annonce aujourd’hui la mise en place d’un nouveau partenariat stratégique avec Crowdcube, première plateforme britannique de financement participatif.

Mai 2017

Mobilité Didier Ardouin est nommé Directeur général de « Max », la Fintech du Crédit Mutuel Arkéa dédiée à un service d’assistant personnel

Didier Ardouin, 53 ans, a été nommé Directeur général de la Fintech « Max » lancée par le Crédit Mutuel Arkéa. Il était auparavant Directeur général de la fédération du Crédit Mutuel Massif Central.

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés