| TAG |
Definit le secteur de la gestion d’actifs
Affirmer que l’Europe a pu avoir ces dernières années mauvaise presse dans le reste du monde revient à enfoncer des portes ouvertes. De l’interminable débat sur la soutenabilité de sa dette souveraine aux multiples risques politico-économiques ayant défrayé la chronique sur la (...)
La trajectoire de croissance actuelle de l’économie mondiale et la lenteur du processus de normalisation nous permet d’espérer un dénouement favorable. Mais un dénouement lent pourrait exposer les actifs risqués à des vents (...)
Les investisseurs doivent garder à l’esprit que les obligations d’entreprises européennes bénéficient d’une plus grande imperméabilité – particulièrement celles qui, du fait de leur échéance courte ou moyenne, sont moins vulnérables à une faible baisse des cours que connaissent les (...)
C’est l’exemple d’une numérisation profitable qui, loin de déstabiliser le groupe, lui permet d’augmenter ses barrières à l’entrée. Rappelons qu’EDENRED tire les deux tiers de ses revenus opérationnels des « avantages aux salariés », avec une grande part de cette division qui provient (...)
Comment comprendre les récents gains boursiers à Wall Street ? Une des façons d’évaluer la force du marché haussier est de regarder l’ampleur de la hausse depuis la dernière correction. Une autre façon de la mesurer pourrait être d’évaluer le temps qui s’est écoulé depuis cette (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |