![]() |
TAG |
À l’occasion de son évènement Rencontres Mutuelles & Institutions de Prévoyance, Rothschild & Cie Gestion a présenté un décryptage des « spécificités définitives » de la directive Solvabilité II, votées le 11 mars 2014 par le Parlement européen. L’équipe obligataire a également (...)
Selon nos outils de prévision économétriques, les taux de défaut du haut rendement ne devraient pas s’orienter à la hausse en 2014. En fait, les facteurs top-down qui dictent les tendances des défauts en Europe signalent même des niveaux plus faibles que ceux de la fi n (...)
Aux USA et en Europe, les décideurs ont bien progressé dans la gestion des banques « too big to fail » selon Wilson Ervin, Vice Chairman, Group Executive Office chez Credit Suisse, mais cela est loin d’être reconnu. Lentement, les nouvelles réalités s’imposent face aux vieux (...)
Selon Fitch Ratings, générer un rendement suffisant dans ce contexte de faible taux d’intérêt est le plus grand défi auquel doit faire face actuellement le secteur européen de l’assurance. Solutions ? Actions, actifs immobiliers, high yield, ou fonds de gestion (...)
Le portage lié aux rendements s’est nettement affirmé comme un catalyseur de la performance récente et future, sur fond de normalisation des spreads. La réduction du programme d’assouplissement quantitatif qui ne devrait pas démarrer avant le premier trimestre 2014 implique que (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |