Créé en 1936, Russell Investments est une société mondiale de services financiers qui répond aux besoins des investisseurs institutionnels, des conseillers financiers et des particuliers dans plus de 40 pays. Au cours de son histoire, les innovations de Russell ont façonné de nombreuses pratiques qui sont aujourd’hui devenues des normes dans le secteur de l’investissement et ont forgé la réputation d’excellence et de leadership de la société. Au 30 septembre 2010, la société gérait 149 milliards de dollars d’actifs.
Lancée en 1984, la gamme d’indices Russell permet d’évaluer avec précision les différents segments des marchés américains et de mieux suivre le comportement des investisseurs dans le cadre de ses activités de gestion et de conseil financier. Ce service comprend la conception d’indices de capitalisation boursière pondérés du flottant les rebalancements annuels, les analyses de style multi-factorielles ainsi que l’établissement de règles objectives et transparentes. Au 31 décembre 2009, les Indices Russell couvraient plus de 3 900 milliards de dollars d’actifs.
Les actions dynamiques surpassant les actions défensives, d’après les indices Russell...
Reprise du printemps arabe : l’indice Russell Emerging Markets baisse de plus de -7 % depuis le début de l’année et de près de -1 % en juillet au 08/07, sur fond d’instabilité politique régionale grandissante et d’une croissance en baisse en (...)
Les pays BRIC pèsent sur la performance : l’indice Russell Emerging Markets indique des performances faibles pour les marchés boursiers du Brésil, de la Russie, de l’Inde et en Chine depuis le début de l’année au 23/04…
Avec la création des indices Defensive et Dynamic, Russell cherche à aider les investisseurs à aller au-delà des critères traditionnels de mesure de style, en y ajoutant les critères de qualité et de volatilité dans l’évaluation des (...)
Ces indices négociables sont construits pour refléter les marchés paneuropéens et de la zone Euro…
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |