| TAG |
Tous les articles lié à la politique monétaire
La victoire de Donald Trump lors des dernières élections aux États-Unis pourrait conduire à une mini envolée de l’économie. Son plan annoncé de relance budgétaire pourrait en effet être de plus grande envergure que ce que le marché a anticipé et finir par ajouter 1,5 % de croissance (...)
Mark Burgess, Chief Investment Officer EMOA et Global Head of Equities continue de trouver les actions plus attrayantes que les obligations et compte conserver ce positionnement au sein de leurs portefeuilles d’allocation d’actifs, avec moins de conviction qu’il n’en avait (...)
La Réserve Fédérale a annoncé la couleur, exit la période des taux d’intérêt faibles. Voici venu le temps de la normalisation monétaire. En d’autres termes, les taux d’intérêt américains vont augmenter, entraînant dans leur sillage ceux du reste du (...)
L’élection de Donald Trump a amplifié le mouvement de relèvement des taux longs. Si le programme de relance budgétaire du candidat républicain devrait entraîner un surplus de croissance aux États-Unis et la poursuite de la hausse du dollar, la revalorisation des taux longs pourrait (...)
Un gérant d’expérience (pour ne pas dire un vieux gérant) pourrait donc vivre au cours de sa vie professionnelle trois époques de variation des prix. La période inflationniste des années 1980 résultante des trente glorieuses et de l’impact du krach pétrolier. Laquelle fut à (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |