Muzinich & Co.

Articles

Septembre 2016

Stratégie Les obligations émergentes font leur grand retour

La classe d’actifs des marchés émergents enregistre un regain de popularité pour la première fois depuis le « taper tantrum » de mai 2013. Ces dernières semaines, des investissements record ont eu lieu dans les obligations des marchés émergents, en particulier celles libellées en (...)

Septembre 2016

News Les performances des marchés obligataire américains ont été mitigées au cours du mois d’août

Les performances des marchés obligataire américains ont été mitigées au cours du mois, le segment high yield ayant généré de solides performances tandis que les bons du Trésor (10 ans) ont reculé. Le segment investment grade américain a généré une performance légèrement (...)

Juillet 2016

News Corporate Credit Market snapshot : Aux Etats-Unis, suite au Brexit, la dynamique technique s’est poursuivie en juillet,

Aux Etats-Unis, suite au Brexit, la dynamique technique s’est poursuivie en juillet, soutenue par le retour des investisseurs sur les actifs risqués. Les actions et les obligations high yield sont ressorties en tête, suivies par le segment investment (...)

Mai 2016

News Le rallye des obligations d’entreprises américaines s’est prolongé au cours du mois

Le rallye des obligations d’entreprises américaines s’est prolongé au cours du mois, portant à 11 semaines la durée du rebond initié le 11 février. Aussi bien le segment high yield qu’investment grade ont bénéficié de facteurs techniques robustes, et notamment de flux d’investissement (...)

Mars 2016

Opinion Les marchés obligataires européens ont généré des performances contrastées durant la période...

En février, aux Etats-Unis, selon Muzinich & Co nous avons assisté à un mois en deux temps, marqué par des conditions de marché bien distinctes...En Europe, les marchés obligataires européens ont généré des performances contrastées durant la (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés