›  TAG 
M&A

Tous les articles liées aux opérations de fusion et acquisition

Articles

Mars 2015

Marchés Privés MediaTek débloque un fond de 300 millions de dollars pour investir dans des startups du monde entier

MediaTek annonce la création de MediaTek Ventures, une nouvelle entité qui aura pour mission de procéder à des investissements stratégiques. Basée à Hsinchu, Taiwan, MediaTek Ventures disposera initialement d’une réserve de 300 millions de dollars qu’elle investira en faveur de (...)

Mars 2015

Marchés Privés Starwood Capital Group et Melia acquièrent des complexes hôteliers en Espagne par le biais d’une coentreprise

Starwood Capital Group, société d’investissement privé leader mondiale, et l’opérateur hôtelier leader en Espagne, Melia Hotels International, ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient établi une coentreprise ayant convenu d’acquérir un ensemble d’hôtels au sein de lieux de complexes clés (...)

Mars 2015

Marchés Privés Cardio3 BioSciences lève 32 millions € dans un placement privé

Cardio3 BioSciences (C3BS), leader dans la découverte et le développement de thérapies cellulaires, annonce aujourd’hui avoir levé approximativement 32 millions € lors d’un placement privé d’actions ordinaires souscrit auprès d’investisseurs américains et (...)

Février 2015

Marchés Privés La société OLIKROM lève 300 000 euros avec l’appui d’Aquitaine Développement Innovation

ADI vient d’accompagner cet acteur bordelais spécialisé dans les pigments intelligents, afin de soutenir ses importantes perspectives industrielles et technologiques.

Février 2015

Marchés Privés 5 nouvelles start-ups à fort potentiel font le choix SmartAngels !

Toujours à la recherche de projets entrepreneuriaux de qualité, SmartAngels présente en ce début d’année cinq nouvelles start-ups toujours plus innovantes aux membres de sa plateforme, dans des secteurs de pointe allant de la biotechnologie à la cosmétologie en passant par les med (...)

© Next Finance 2006 - 2026 - Tous droits réservés