›  TAG 
M&A

Tous les articles liées aux opérations de fusion et acquisition

Articles

Décembre 2015

Marchés Privés Le crowdlending monte en puissance et se démocratise avec près de 27 millions d’euros prêtés aux entreprises à fin novembre 2015

Le dynamisme du prêt rémunéré de particuliers aux entreprises n’est plus à démontrer. Cette offre fait désormais partie intégrante du quotidien des entreprises pour répondre simplement et rapidement à leurs besoins de financement.

Décembre 2015

Marchés Privés PwC acquiert SMG Group, cabinet spécialiste de l’accompagnement opérationnel de la fonction finance et plus particulièrement du contrôle de gestion

Grâce à ce rapprochement, l’équipe Operational Support de PwC double ses effectifs et renforce sa capacité d’assistance opérationnelle aux groupes français et internationaux en comptabilité, finance, consolidation et contrôle de (...)

Décembre 2015

Marchés Privés 3,3 Millions d’euros de capital pour le joaillier diamantaire belge en ligne BAUNAT

La société belge de joaillerie en diamant en ligne BAUNAT, fondée en 2008 par Stefaan Mouradian et Steven Boelens, a vu son capital augmenter de 3,3 millions d’euros grâce à un placement privé d’investisseurs et de membres du (...)

Décembre 2015

Marchés Privés Altran annonce l’acquisition de Tessella, leader international du conseil en analyse et science des données

Altran annonce aujourd’hui l’acquisition de Tessella, une entreprise internationale de conseil spécialisée dans l’analyse et la science des données...

Décembre 2015

Marchés Privés La start up rennaise Insane Unity lève 300 000 euros auprès d’IT-Translation

IT-Translation, investisseur et cofondateur de startups techno-numériques issues de la recherche publique ou privée annonce avoir investi 300 000 euros dans Insane Unity, une « jeune pousse » rennaise créatrice de jeux vidéo de nouvelle génération à forte dimension (...)

© Next Finance 2006 - 2026 - Tous droits réservés