Legg Mason, Inc., basée à Baltimore (Etats-Unis) et cotée sur le New York Stock Exchange, est une société de gestion de fonds internationaux dont l’encours total sous gestion s’élève à 672 Md$ au 31 janvier 2011. La société offre une large gamme de styles de gestion d’actifs sur les grands marchés internationaux.
Selon John Bellows, gérant et analyste chez Western Asset Management, une filiale de Legg Mason, la décision de Janet Yellen n’a pas altéré son opinion sur la stratégie de la Fed. Il continue de penser que la Fed tiendra compte de l’évolution des perspectives, et dans le même temps, (...)
L’épisode de volatilité observé actuellement sur les marchés actions n’est pas terminé et de nouvelles ondes de choc sont à prévoir, selon l’équipe de gestion Actions Européennes de Martin Currie, filiale de Legg Mason
La Banque populaire de Chine (PBoC) a surpris les marchés en abaissant le taux de change dollar américain/yuan à 6,2298, soit une dévaluation effective de 1,9 %. Plutôt que de laisser son taux de change évoluer librement, la PBoC fixe le taux de change chaque jour et l’autorise à (...)
Les ventes massives d’obligations high-yield dans le secteur de l’énergie ont créé des valorisations pouvant être très attractives pour les investisseurs, selon Ken Leech, de Western Asset, filiale de Legg Mason.
QS Investors, Martin Currie, Permal, ClearBridge Investments, Brandywine Global, Western Asset, toutes filiales de Legg Mason, discutent des mesures à mettre en place et susceptible de relancer la croissance…
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |