![]() |
TAG |
Définit l’affichage d’un article en focus dans sa rubrique
La forte remontée récente des taux longs en Europe s’appuie sur une mutualisation du risque périphérique à l’ensemble de la Zone Euro. Mais nous ne pouvons pas encore parler de véritable krach obligataire.
La zone euro a seulement une chance sur cinq de survivre dans sa forme actuelle au cours des dix prochaines années en raison des déséquilibres de compétitivité entre ses membres, a déclaré vendredi un cercle de réflexion (...)
John Edwards est en charge de la couverture des secteurs de l’environnement et énergies renouvelables au sein d’une banque britannique. Il nous décrit une journée classique de travail.
Selon une étude de Reinhold & Partners commandée par l’AFG, malgré un capital humain et technique reconnu, la gestion alternative française, pour des raisons propres, et parce qu’elle souffre d’un déficit d’image, ne s’est pas développée comme (...)
A la suite de son étude sur les forces et faiblesses de la place française, Reinhold & Partners nous expose les axes de réflexion pour l’évolution vers une place financière forte.
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |