| TAG |
Un titre comme une évidence pourrait-on dire car une crise n’est-elle pas toujours paradoxale et issue de hiatus solubles uniquement par une phase de frictions et de volatilité plus ou moins violentes ? L’analyse de Matthieu Bailly, directeur général délégué et gérant obligataire (...)
Arbevel annonce le lancement de Pluvalca Crédit Opportunities 2028, un fonds de portage obligataire ayant pour objectif d’offrir aux investisseurs une certaine visibilité sur les rendements.
Dans un environnement de marché affecté par l’inflation et les risques de récession économique, la classe d’actifs High Yield se distingue par des fondamentaux robustes et des facteurs techniques favorables.
La fin du premier semestre est traditionnellement l’occasion de dresser un premier bilan et de fixer quelques lignes de conduite pour la seconde partie d’année… Mais comment réaliser dignement un bilan actuellement, comment rendre sensé ce bilan alors même que les (...)
La visibilité sur la classe d’actifs nous semble meilleure que celle sur les perspectives économiques. L’analyse de Maud Bert, Responsable de la stratégie High Yield et de Marc Blanc, Gérant High Yield chez OFI Asset (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |