BlackRock est l’un des leaders de la gestion d’actifs, de la gestion des risques et des services de conseil auprès d’investisseurs institutionnels, d’intermédiaires et de clients privés du monde entier. Au 30 septembre 2010, les encours sous gestion de BlackRock s’élevaient à 3 446 milliards de dollars. Couvrant un large éventail de risques, de marchés et de classes d’actifs, l’offre de BlackRock s’organise autour de stratégies actives, tiltées et indicielles. BlackRock propose en outre différentes structures de produits, parmi lesquelles des comptes dédiés, des fonds communs de placement, les ETF iShares® et d’autres véhicules de placement collectif. BlackRock offre également des services de gestion des risques, de conseil et de système d’investissement à de nombreux clients institutionnels au travers de BlackRock Solutions®. BlackRock, dont le siège social est à New York, compte 8 500 salariés présents dans 24 pays et sur les marchés clés dont l’Amérique du Nord, du Sud, l’Europe, l’Asie, l’Australie, le Moyen-Orient et l’Afrique.
BlackRock a lancé le BSF Sustainable Euro Bond Fund. Ce fonds répond à la demande croissante pour des investissements intégrant des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
BlackRock a lancé un fonds obligataire basé sur les stratégies macroéconomiques mondiales, privilégiant l’exposition aux régions où les taux d’intérêt sont attrayants et aux marchés bénéficiant d’une politique monétaire favorable.
BlackRock annonce le lancement de deux fonds indiciels cotés (ETF) axés sur les actions et dédiés au développement durable afin de répondre à l’engouement croissant des investisseurs pour les investissements à long terme socialement (...)
Partagés entre les inquiétudes causées par les retombées du référendum britannique favorable à une sortie de l’Union européenne (Brexit) et la perspective d’un raffermissement de l’économie américaine, les marchés mondiaux doivent s’attendre à un regain de (...)
La collecte globale des ETP enregistrée en juin (produits cotés en Bourse ou exchange-traded products) s’élève à 24,5 milliards de dollars, un résultat plus de deux fois supérieur à celui d’avril (11,1 milliards de $) et de mai 2016 (10,7 milliards de (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |