| TAG |
Specifie les articles a afficher dans l’encart "A La Une" de la page d’accueil
Legg Mason Inc. l’une des plus grandes sociétés de gestion au monde avec un encours sous gestion de 754 milliards de dollars, annonce le lancement du fonds Legg Mason Martin Currie Global Emerging Markets Fund, intégré à sa gamme de fonds domiciliés à (...)
L’activité économique est passée à la vitesse supérieure cette année, alimentant des performances à deux chiffres dans la plupart des classes d’actifs à risque. La recrudescence des menaces géopolitiques pourrait-elle compromettre la reprise (...)
En décembre 2016, les actions émergentes étaient préconisées au sein de nos allocations, afin de profiter de la baisse engendrée par l’élection de Donald Trump. Trois arguments étaient mis en avant : les valorisations attractives, les réformes en cours, et le retour de la (...)
Witold Bahkre, Stratégiste chez Nordea Asset Management estime que trois hausses des Fed Funds en 2018 est un scénario trop offensif. Selon Nordea, la banque centrale américaine ne prendra pas le risque d’une inversion de la courbe des (...)
L’économie américaine est en train d’évoluer de la reflation vers l’inflation - et nous avons davantage confiance dans le retour de l’inflation vers sa tendance de moyen terme et vers l’objectif de la FED. L’amélioration de la croissance des salaires et la possible relance budgétaire (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |