le groupe Cofel choisi l’immeuble "In Situ" pour son siège social

La Compagnie Financière Européenne de Literie (COFEL), leader du marché de la literie avec ses marques Bultex, Epéda et Mérinos, vient de louer, dans le cadre d’un bail de 6 ans ferme, un plateau de 2 000 m² de bureaux dans l’immeuble "In Situ", au cœur du Quartier Rives de Seine à Boulogne-Billancourt...

La Compagnie Financière Européenne de Literie (COFEL), leader du marché de la literie avec ses marques Bultex, Epéda et Mérinos, vient de louer, dans le cadre d’un bail de 6 ans ferme, un plateau de 2 000 m² de bureaux dans l’immeuble "In Situ", au cœur du Quartier Rives de Seine à Boulogne-Billancourt auprès de Deutsche Asset Management, agissant pour le compte du fonds Grundbesitz Europa.

Livré fin 2015, "In Situ" est une co-promotion réalisée par Nexity et Vinci Immobilier, et développe environ 13 000 m² de bureaux, restaurant, crèche et commerces.

In Situ offre un très haut niveau de confort pour ses occupants et répond aux enjeux du développement durable : il bénéficie des certifications HQE Excellent et BREEAM Very Good ainsi que du label BBC.

Cette prise à bail porte le taux d’occupation de l’immeuble à 60%.

Dans cette transaction, le Groupe Cofel était conseillé par BNP Paribas Real Estate. Catella conseillait Deutsche Asset Management.

Next Finance , 13 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés