http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

iSelection poursuit son développement et renforce sa direction générale

iSelection annonce l’arrivée d’Estelle Longerey en tant que Directeur Général Adjoint. Estelle Longerey aura pour principale mission de coordonner les activités de mises en marché, de communication et de commercialisation d’iSelection.

iSelection annonce l’arrivée d’Estelle Longerey en tant que Directeur Général Adjoint.

Estelle Longerey aura pour principale mission de coordonner les activités de mises en marché, de communication et de commercialisation d’iSelection.

« Nous sommes heureux d’accueillir Estelle Longerey qui dispose d’une expertise remarquable en matière de développement, de coordination d’activités et de relation client. iSelection se développe conformément à nos prévisions et l’arrivée d’Estelle nous permettra d’être toujours plus à l’écoute de nos partenaires bancaires et cgpi » commente Julien Drouot-l’Hermine, directeur général d’iSelection.

Estelle Longerey a occupé de 2001 à 2016 le poste de directeur de l’immobilier chez Expert & Finance, dont elle élaborait la stratégie commerciale, référençait les produits immobiliers directs et indirects, formait les conseillers, déployait les documents d’aide à la vente, pilotait les relations client.

Elle rejoint Pierre et Vacances en 1993, comme responsable de programmes, puis devient responsable prescripteurs jusqu’en 2000. Elle a débuté sa carrière en 1992 chez un promoteur au poste de conseiller en immobilier.

Estelle Longerey est titulaire d’un diplôme obtenu au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) en Aménagement et Développement du Territoire.

Next Finance , 28 septembre

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés