›  Mobilité 

Werner Taiber devient président du Conseil de surveillance de Oddo Meriten Asset Management GmbH et de Oddo Seydler Bank AG

Werner Taiber devient président du Conseil de surveillance de Oddo Meriten Asset Management GmbH et de Oddo Seydler Bank AG. Nicolas Chaput est nommé CEO de Oddo Meriten Asset Management Gmbh...

Werner Taiber est nommé président du Conseil de surveillance de Oddo Meriten Asset Management GmbH et de Oddo Seydler Bank AG, outre son mandat de président du Conseil de surveillance de BHF Bank. Membre du Comité exécutif de Oddo & Cie, il devient également membre du Comité des risques et du Comité d’audit du groupe Oddo.

Il sera de plus en charge de la promotion de l’ensemble des savoir-faire du groupe auprès des grandes institutions allemandes. Enfin, il sera en charge des affaires publiques pour le groupe en Allemagne.

Nicolas Chaput, membre du Comité exécutif de Oddo & Cie, CEO et co-CIO des activités de gestion d’actifs, est nommé CEO de Oddo Meriten Asset Management GmbH. Il dirigera ainsi de manière opérationnelle l’ensemble des activités de gestion d’actifs du groupe, qui représente environ 50% de son PNB et 45 milliards d’euros sous gestion.

Next Finance , 6 juillet

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés