AVIVA Advertisement AVIVA

Webhelp annonce l’acquisition de GreenPoint et la création d’une nouvelle entité Webhelp KYC Services (WKS).

Webhelp, leader mondial de l’expérience client et de l’externalisation des processus métier (BPO), annonce l’acquisition de GreenPoint, pionnier de la gestion digitale et mobile de processus KYC (Know Your Customer) et d’on-boarding clients.

Ces dernières années, les acteurs régulés ont connu un double phénomène : l’accélération de la digitalisation de leurs offres et de leur relation client, ainsi que le renforcement des réglementations visant à protéger les consommateurs et à mieux identifier les clients lors de leur souscription. Les dépenses des acteurs bancaires européens dédiées au traitement de leurs processus KYC devraient ainsi dépasser le milliard d’euro d’ici 2020, selon le cabinet de conseil en stratégie Roland Berger.

Par cette acquisition, Webhelp, très présent dans les principaux secteurs régulés (banque, assurance, fintech, immobilier, jeux et paris en ligne, etc.), renforce sa capacité à offrir des solutions de gestion externalisée de processus métier « regtech » et annonce la création de Webhelp KYC Services (WKS). L’objectif de cette nouvelle entité est clair : améliorer l’expérience client tout en réduisant les coûts de gestion et en se conformant à la réglementation européenne.

Les solutions développées par GreenPoint permettent d’accélérer la digitalisation des processus « regtech » de traitement des dossiers clients.

Next Finance , 20 septembre

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés