Walter Billet Avocats (Fabien Billet, associé) conseille la Société Virtuo pour son premier tour et lève près de 2 millions d’euros

Fabien Billet, associé du cabinet Walter Billet, a conseillé la société Virtuo lors de cette levée de fonds de près de 2 millions d’euro auprès d’un pool d’investisseurs privés...

Fabien Billet, associé du cabinet Walter Billet, a conseillé la société Virtuo lors de cette levée de fonds de près de 2 millions d’euro auprès d’un pool d’investisseurs privés dont :

  • Kima Ventures
  • Philippe Carle – Président de Marsh McLennan Companies France
  • Thibaud Elzière – Fondateur de Fotolia / e-founders
  • David Amsellem – Fondateur et CEO de John Paul
  • Clément Benoit – Fondateur de Resto-In / Stuart

Fort d’une première aventure entrepreneuriale réussie dans le secteur du déstockage de voitures neuves (la société Neowebcar cédée au groupe l’Argus en 2014) Karim Kaddoura et Thibault Chassagne se lancent dans une nouvelle aventure et créent la société Virtuo.

Virtuo propose un service de location automobile réinventé, sans agence physique et fonctionnant de manière entièrement dématérialisée sur smartphone. Inédit en Europe, il est implanté aujourd’hui dans les principales gares parisiennes et depuis peu dans les aéroports Roissy Charles de Gaulle et Nice Cote d’Azur.

Karim Kaddoura précise : « Cette levée de fonds a pour objectif de renforcer les fonds propres de cette société technologique qui réinvente la location de voiture, dans le cadre d’un projet de développement ambitieux afin de se positionner comme précurseur au niveau européen ». Thibault Chassagne ajoute : « Au regard du succès de notre version beta et d’une demande toujours plus forte dans ce secteur, nous sommes ravis d’accueillir à nos cotés un pool d’investisseurs de renoms. »

Next Finance , 18 juillet

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés