AVIVA Advertisement AVIVA

Village Commercial Océanis s’offre une seconde jeunesse avec la FNAC en fer de lance

Acquis en décembre 2010 pour le compte de l’OPPCI SPF1 (Shopping Property Fund 1), le Centre Commercial « Village Commercial Océanis » situé à Saint-Nazaire, a fait l’objet d’une profonde mutation initiée par les équipes d’asset management de BNP Paribas REIM France.

Rénové et fort d’une nouvelle identité, le site a été partiellement restructuré afin d’accroître son attractivité commerciale.

Le plan de modernisation de ce centre historique du paysage nazairien, adossé à un Hypermarché Géant, engrange de nouveaux succès.

Attendue de longue date par la clientèle du littoral de la Côte d’Amour (Saint-Nazaire, La Baule, St Marc, Pornichet), la FNAC ouvrira son dernier concept au public à l’occasion de l’inauguration du site rénové, le 30 novembre 2016.

Quelques jours après celle de Bijou Brigitte, cette ouverture et celles qui suivront début 2017 ouvrent une nouvelle ère pour ce site, qui compte déjà de nombreuses enseignes nationales, dont Maisons du Monde.

Selon Jacqueline Faisant, Présidente du Directoire de BNP Paribas REIM France : « L’arrivée prochaine de la FNAC à Saint-Nazaire, vient renforcer la stratégie de repositionnement du Centre pour le mettre en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs ; les récentes signatures avec des enseignes de premier plan augurent un avenir dynamique pour le nouveau Village Commercial Océanis ».

Next Finance , Novembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés