Vatel capital investit 2 M€ dans l’hôtel 4* Belvédère à Porto-Vecchio

Vatel Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans l’investissement dans les PME cotées et non cotées, annonce avoir réalisé un investissement de 2 M€ dans l’hôtel 4* Belvédère (Porto-Vecchio, Corse du Sud) afin d’accompagner la famille FILIPPI dans ses projets de développement.

L’investissement, réalisé en OC avec les FIP Kallisté Capital n°7 et n°8, vise en particulier à financer les projets de rénovation de l’établissement.

L’emplacement de l’hôtel, idéalement situé dans la baie de Porto-Vecchio où il dispose d’une plage privée, est exceptionnel. L’hôtel compte 15 chambres et 4 suites réparties sur les différents bâtiments de la propriété. Le site a été classé comme « remarquable » par le Conservatoire du littoral. Le port de Porto-Vecchio va prochainement bénéficier d’une extension de 400 anneaux destinés aux yachts de grands gabarits, synonymes d’une clientèle aisée supplémentaire et potentiellement intéressée par l’offre du Belvédère 4*.

L’établissement fait partie du Cercle des Grandes Maisons de Corse, qui fédère 22 hôtels de luxe sur l’île de Beauté, visant à créer des synergies et à véhiculer une image de savoir-faire.

Le restaurant gastronomique de l’hôtel Belvédère a pour habitude d’accueillir les Décades gastronomiques dont la 23ème édition aura lieu en octobre prochain. Ce prestigieux rendez-de-vous de grands chefs avait reçu l’année dernière Davy Tissot, meilleur ouvrier de France 2004 et étoilé du guide Michelin.

Pour les clients en quête d’un coin paisible avec vue sur la mer, le lounge U Niddu est idéal. Cette terrasse aménagée sur la plage privée de l’hôtel offre une parenthèse paradisiaque pour les clients qui veulent profiter de l’air méditerranéen.

Géré par Vatel Capital, le FIP Corse Kallisté Capital n°8 reste ouvert aux souscriptions jusqu’au 31 août 2016. Il permet d’obtenir une réduction de 38 % d’impôt sur le revenu en contrepartie d’un blocage de 10 ans maximum et d’un risque de perte en capital.

Next Finance , 12 juillet

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés