›  Mobilité 

Valérie Baudson nommé Directeur Général chez CPR Asset Management

Le conseil d’administration de CPR AM qui s’est tenu le 31 mars 2016 a nommé Valérie Baudson Directeur Général de la société de gestion. Le CA a également nommé Emmanuelle Court et Arnaud Faller respectivement Directeur Général Délégué en charge du développement commercial de l’entité et Directeur Général Délégué en charge des investissements.

Le conseil d’administration de CPR Asset Management qui s’est tenu le 31 mars 2016 a nommé Valérie Baudson Directeur Général de la société de gestion.
Le conseil d’administration a également nommé Emmanuelle Court et Arnaud Faller respectivement Directeur Général Délégué en charge du développement commercial de l’entité et Directeur Général Délégué en charge des investissements. Enfin, il a confirmé Nadine Lamotte en tant que Directeur Général Délégué en charge de l’administration et des finances. Le Comité de Direction comprend, outre les mandataires sociaux, Gilles Cutaya, Directeur Marketing et Communication.

Valérie Baudson
Valérie Baudson débute sa carrière en 1995 à la Banque Indosuez en qualité de Chef de Mission au sein de l’Inspection Générale. En 1999, elle rejoint Crédit Agricole Cheuvreux où elle devient par la suite Secrétaire Général et membre du Comité de Direction de 2001 à 2004. En 2004, elle occupe le poste de Directeur Marketing et membre du Comité de Management Européen de Crédit Agricole Cheuvreux.
Elle rejoint le groupe Amundi en 2008 pour lancer et développer l’expertise Amundi ETF et devient en 2013 responsable du métier ETF, Indiciel et Smart Beta. Elle est membre du Comité Exécutif d’Amundi et à ce titre assure la Direction Générale de CPR et la supervision du métier ETF, Indiciel et Smart Beta.
Née en 1971, Valérie Baudson est diplômée d’HEC.

Emmanuelle Court
Emmanuelle Court débute sa carrière en 1993, comme Responsable du Contrôle de gestion à la Banque Paribas, elle devient Responsable de clientèle gestion privée en 1996. En 1998, elle intègre Paribas Asset Management comme commerciale Institutionnels. Elle rejoint SG Asset Management en 2000 et prend la responsabilité des équipes Institutionnels et Distribution France en 2004. Depuis 2009, Emmanuelle est Directrice Commerciale de CPR Asset Management.
Emmanuelle Court est diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion.

Gilles Cutaya
Gilles Cutaya a débuté sa carrière en 2000 chez Selftrade avant de rejoindre SG Asset Management en 2002 en tant que consultant informatique. En 2004, il travaille pour Axa Investment Managers comme ingénieur produits puis intègre Lyxor Asset Management Paris en 2007 où il exerce plusieurs fonctions, dont notamment celle de Responsable du Marketing et de la Stratégie. Depuis décembre 2015, Gilles est Directeur Marketing et Communication de CPR Asset Management.
Gilles Cutaya est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux

Arnaud Faller
Arnaud Faller commence sa carrière, en 1989, comme Ingénieur nouveaux produits, gérant de taux à la Banque Pallas. Il rejoint CPR Asset Management, en 1993, en qualité de Gérant de portefeuille diversifiés et structurés puis devient Responsable Diversifiés et Convertibles (1999-2005). En 2005, Arnaud Faller est nommé Directeur de la gestion Diversifiés et Convertibles puis, directeur des investissements en 2009. Il est membre du comité exécutif depuis 2005.
Arnaud Faller est diplômé de l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique (ENSAE - 1989) et de l’Institut des Actuaires Français (IAF-1989).

Nadine Lamotte
Nadine Lamotte a débuté sa carrière à la Caisse des Dépôts et Consignation en 1990. De 1997 à fin 2009, elle a exercé plusieurs fonctions au sein de la Société Générale, d’abord au sein des services titres aux institutionnels, puis à la SGAM (ex filiale du Groupe SG). Avant de rejoindre CPR AM, Nadine Lamotte était depuis 2010, Directeur Général Adjoint d’Etoile Gestion. Nadine Lamotte est diplômée d’un Master 2 de Finances de l’université de LYON II.

Next Finance , 4 avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés