http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Uniti Habitat entre dans le portefeuille « Talence Selection PME » de Talence Gestion

Uniti, opérateur social, partenaire immobilier des collectivités locales et des bailleurs sociaux, est une nouvelle position du FCP Valence Sélection PME.

La valeur Uniti Habitat a été sélectionnée par Régis Lefort, gérant du fonds Talence Sélection PME, pour intégrer ce FCP éligible au PEA qui investit principalement dans des valeurs françaises de petites tailles sélectionnées pour leur potentiel de performance.

L’univers d’investissement de Talence Sélection PME (Code ISIN : FR0011653500) est essentiellement celui des PME et ETI (entreprises employant moins de 5 000 salariés et affichant un chiffre d’affaires annuel inférieur à 1,5 milliard d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d’euros) qui sont éligibles au PEA-PME. Essentiellement constitué de petites capitalisations, un tel univers nécessite une rigueur accrue pour sélectionner les valeurs présentant un profil d’investissement attractif.

Ce FCP vise à délivrer une performance supérieure à l’indice CAC Small (dividendes réinvestis), représentatif des petites capitalisations boursières.

Next Finance , 14 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés