›  News 

Unigestion étoffe sa clientèle canadienne

Poursuivant son développement sur le marché canadien, Unigestion annonce aujourd’hui compter parmi ses clients la Saskatchewan Workers’ Compensation Board (WCB, Commission des accidents du travail).

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Unigestion a commencé à gérer le mandat de 250 millions de CAD en décembre 2015, mettant en oeuvre son approche unique de la gestion du risque afin de répondre à la tendance croissante à la réduction du risque observée chez les investisseurs institutionnels canadiens.

« Nous sommes heureux de faire profiter la Saskatchewan WCB de notre approche unique de la gestion du risque dans le cadre d’une solution d’investissement sur mesure visant à répondre aux besoins de l’organisation », a déclaré Francis Chartier, Directeur en charge des Clients institutionnels chez Unigestion. « Chacune de nos stratégies client est conçue de manière personnalisée, même si notre objectif reste le même : produire des résultats de qualité pour nos clients, tout en minimisant le risque de l’investissement à long terme. »

L’assurance contre les accidents du travail relève de la responsabilité de la province et la Commission des accidents du travail est régie par la Loi de 2013 de la Saskatchewan sur les accidents du travail, qui vise à protéger les employeurs contre des poursuites et à indemniser les employés.

Fort de ce nouveau client, Unigestion détient et gère 1,9 milliard CAD d’actifs pour sa clientèle au Canada.

Next Finance , 11 mai

Article aussi disponible en : English EN | français FR

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Euronext lance la nouvelle version de son indice Low Carbon 100 Europe®

Euronext, le principal opérateur boursier de la zone euro, annonce un changement majeur de la méthodologie de l’indice Low Carbon 100 Europe® qui révolutionne l’approche méthodologique traditionnelle d’évaluation du niveau d’émission de CO2 d’une (...)

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés