http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Une nouvelle interlocutrice pour les conseillers en gestion de patrimoine indépendants chez iSelection !

Claire de Jésus rejoint iSelection en tant que Directrice Partenariats et Prescription, en charge de l’activité dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI).

Anciennement associée au sein d’un cabinet de gestion de patrimoine, Claire de Jésus aura pour mission de renforcer et de développer les liens avec les CGPI, partenaires historiques d’iSelection.

« Les CGPI sont soumis à une réglementation toujours plus lourde, à la concurrence naissante des fintechs ainsi qu’à une profonde mutation de leurs activités liée à l’environnement juridique et financier. Si sélectionner et proposer de l’immobilier de placement est notre cœur de métier, nous devons écouter nos partenaires CGPI, intégrer leurs problématiques nouvelles, répondre à une exigence croissante… et légitime ! Pour ces raisons, nous souhaitions des compétences et une expérience directement issues de la gestion de patrimoine, quelqu’un qui connaisse parfaitement les besoins et les attentes spécifiques des CGPI. Claire de Jésus maîtrise parfaitement cet environnement, elle sait qu’un CGPI a besoin d’un accompagnement sur mesure. Ses qualités d’écoute, son professionnalisme et sa disponibilité seront des atouts formidables pour les CGP partenaires d’iSelection  » commente Julien Drouot-l’Hermine.

Claire De Jesus a occupé précédemment le poste de chargée de développement et d’animation des partenariats chez Sofidy.
Elle a débuté sa carrière à Dijon en 2009 en exerçant pendant sept ans la fonction d’ingénieur patrimonial et associée au sein de Nicephor Finance, cabinet de gestion de patrimoine indépendant.

Claire De Jesus est titulaire d’un Master en Management de l’Ecole Supérieure de Commerce de Dijon-Bourgogne obtenu en 2008 et diplômée en 2009 d’un Master en Gestion de Patrimoine à l’Aurep de Clermont Ferrand.

Next Finance , 12 avril

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés