›  Mobilité 

Une nouvelle équipe corporate / M&A rejoint Bryan Cave Paris

Le cabinet d’avocats international Bryan Cave LLP (www.bryancave.com) annonce aujourd’hui l’arrivée au sein du bureau de Paris d’une équipe de trois avocats spécialisés en corporate / M&A. Antoine Martin rejoint le cabinet en tant qu’associé, Mathieu Taupin en tant que counsel et Baudouin Gueyffier en tant que collaborateur (dès le 27 septembre).

Antoine Martin est spécialisé en fusions et acquisitions d’entreprises. Il intervient en matière d’acquisitions et cessions d’actions ou d’actifs, de restructurations d’entreprises et d’opérations transfrontalières. Ces transactions concernent souvent des opérations complexes de carve-out ou de rachat d’actifs en difficulté, impliquant des négociations avec les organismes publics ainsi que les autorités locales. Sa pratique se concentre également sur les opérations de private equity, pour le compte d’investisseurs institutionnels, de sociétés de gestion, ou de sociétés en portefeuille. Antoine Martin est titulaire du MBA de HEC et du diplôme de droit anglais et américain de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Mathieu Taupin est particulièrement expérimenté dans des opérations de carve-out complexes, fréquemment dans le contexte de cessions ou de transactions portant sur des entreprises en difficulté, par des acteurs industriels et dans différents secteurs tels que l’automobile, l’emballage, l’industrie métallurgique ou agroalimentaire. Mathieu Taupin possède une maîtrise de l’Université Paris XI et un diplôme de droit des affaires de l’Université Paris XI-Essec.

Baudouin Gueyffier concentre sa pratique sur le droit des sociétés, tant les fusions et acquisitions nationales et transfrontalières, que le private equity. Il est diplômé en droit privé international et en droit des affaires à Paris II Panthéon-Assas et Lyon III .

« Nous sommes heureux de renforcer nos équipes M&A  », a déclaré Rémy Blain, Managing Partner du bureau de Paris. « Antoine Martin, Mathieu Taupin et Baudouin Gueyffier apportent leur talent et leur vision ainsi que des dizaines d’années d’expérience cumulée dans les transactions complexes. »

Avant de rejoindre Bryan Cave, l’équipe faisait partie du groupe corporate du cabinet d’avocats Eversheds LLP .

Next Finance , 2 septembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés