›  Mobilité 

Trusteam Finance renforce ses équipes de gestion !

La gestion actions de Trusteam Finance qui gère plus de 300M€ au travers de son approche innovante de la Satisfaction Client sur les fonds Trusteam ROC, Trusteam ROC Europe et Trusteam ROC PME vient de recruter 2 personnes dans le but de renforcer son expertise.

Trusteam Finance a le plaisir d’annoncer la nomination de Christophe Ferrari en tant que Directeur de la Recherche à partir du 1er juin 2016. Expert en Satisfaction Client, Christophe Ferrari a plus de 20 ans d’expérience en Stratégie et Relation Client, acquise en Institut d’Etudes (Ipsos, GfK), dans le Conseil (Accenture), chez l’annonceur (Renault/Nissan), et chez des acteurs technologiques (Min&Max).

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre Trusteam Finance, et contribuer ainsi au rapprochement du monde du Marketing et de la Finance  » a déclaré Christophe Ferrari.

Avec l’arrivée de Christophe Ferrari, Trusteam Finance continue à innover dans son développement, en étant la première société de gestion à recruter une personne issue de l’univers du marketing.

« Fort de son expérience, Christophe Ferrari nous aidera à nouer des liens encore plus étroits avec les différents instituts de sondage avec qui Trusteam travaille depuis 5 ans en Europe et aux Etats-Unis. C’est en allant encore plus loin dans l’analyse de l’actif client que nous pourrons identifier des sociétés génératrices d’ultra performances  » indique Jean-Sébastien Beslay.

Trusteam Finance a également recruté Vivien Maquet en tant qu’analyste junior depuis avril 2016. Diplômé d’un Master en Sciences de la Gestion et Finance à la Louvain School of Management, Vivien réalise au préalable un stage de 6 mois au service Développement de la société avant de rejoindre l’équipe de gestion actions où il s’occupe de l’analyse financière des sociétés sélectionnées pour la qualité de leur Satisfaction Client.

Next Finance , 3 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés