Truffle Capital lance le FCPI Truffle InnoCroissance 2016 et le Mandat de gestion Truffle PME 2016

Truffle Capital lance deux nouveaux produits d’investissement et de réduction ISF dédiés aux jeunes entreprises innovantes : Le FCPI Truffle InnoCroissance 2016 et le Mandat de gestion Truffle PME 2016

La loi de finances limite les réductions ISF aux seules PME de moins de 7 ans pour les investissements directs, et de moins de 10 ans pour les FCPI Truffle Capital, un expert reconnu de ces jeunes entreprises depuis 15 ans !

Depuis 15 ans, Truffle Capital est un acteur important et reconnu dans le financement de l’innovation en France. Avec plus de 730M€ sous gestion et un réel engagement en faveur des entreprises innovantes, les solutions d’investissement de Truffle Capital (FCPI, Mandats de gestion, FPCI, holdings incubatrices) ont permis la création et le développement de nombreuses PME dont les technologies révolutionnaires sont aujourd’hui un vecteur de croissance économique. Truffle Capital répond ainsi parfaitement aux nouvelles modalités de la loi de finances.

« L’action de Truffle Capital s’inscrit dans la globalité : nous suscitons la création des PME, organisons une équipe de management de rang international, développons une stratégie de croissance ambitieuse et créatrice de valeur, et répondons à des marchés potentiels majeurs dans les domaines des Sciences de la Vie et des Technologies de l’Information. Notre philosophie est d’aider les jeunes entreprises à concrétiser leur ambition sur le long terme, et de les accompagner dans le développement de technologies de rupture capables de révolutionner le monde de demain  », ont commenté Henri Moulard, Philippe Pouletty et Bernard-Louis Roques, co-fondateurs de Truffle Capital.

Truffle Capital compte à son actif :

Lancement de deux nouvelles offres permettant une réduction d’ISF

Truffle Capital annonce le lancement de deux nouveaux produits d’investissement : le Mandat de gestion Truffle PME 2016 et le FCPI Truffle InnoCroissance 2016.

L’opportunité de participer à l’innovation française et européenne, source de création d’emplois, de renforcement de la compétitivité des entreprises sur le marché mondial, d’amélioration de la qualité de vie et de contribution à une croissance plus durable.

Next Finance , 12 avril

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés