›  Mobilité 

Towers Watson nomme Frédéric Traimond à la direction de son activité Risk Consulting & Software pour la France et l’Europe du Sud

Frédéric Traimond rejoint Towers Watson pour diriger son pôle Conseil et solutions logicielles pour le secteur des assurances en France et en Europe du Sud.

Frédéric Traimond travaillait jusqu’à présent chez PWC où il était associé au sein de l’équipe Actuariat. Il avait occupé auparavant plusieurs postes de direction à l’international à la fois dans des services d’assurance vie, non-vie et réassurance, y compris en tant que Group Chief Operating Officer à Flagstone Re, Chief Risk Officer chez AXA-Winterthur et directeur de la partie Non-Vie chez AXA Suisse dans le cadre d’une carrière de 15 ans au sein du Groupe AXA.

Simon Desrochers, Directeur Général Towers Watson France, déclare : « Frédéric représente un atout pour notre équipe Assurancielle car il a derrière lui de nombreuses années d’expérience dans des domaines tels que la gestion des risques, la conformité réglementaire, les fusions-acquisitions ainsi que les projets et les relations clients. Son arrivée s’inscrit dans un plan stratégique qui vise d’une part à davantage soutenir nos clients présents sur le marché français, et d’autre part à étendre les services de conseil en gestion et les offres logiciels Towers Watson au secteur des assurances. ».

« C’est avec beaucoup de plaisir que je rejoins Towers Watson. Le Groupe a de nombreux atouts pour répondre aux évolutions des besoins des assureurs et les aider à faire face à leurs défis pour l’avenir. Je suis très heureux et très fier de rejoindre des équipes françaises et européennes de grande qualité », conclut Frédéric Traimond.

Le pôle Risk Consulting & Software de Towers Watson combine des compétences en stratégie et en analyse pour résoudre des problèmes opérationnels concrets. Nous appliquons les techniques et solutions logicielles les plus récentes pour aider nos clients à mesurer et gérer les risques et le capital, à accroître leurs revenus et à produire un avantage concurrentiel.

Next Finance , Avril 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés