Tous les paramètres sont au vert pour investir dans l’immobilier, quels que soient les profils des emprunteurs

Selon Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE Crédit, et Frank Levy, Directeur général du groupe ACE Crédit, en ce mois de mai, tous les paramètres sont au vert pour investir dans l’immobilier, quels que soient les profils des emprunteurs

Selon Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE Crédit, et Frank Levy, Directeur général du groupe ACE Crédit : "En ce mois de mai, tous les paramètres sont au vert pour investir dans l’immobilier, quels que soient les profils des emprunteurs : primo-accédants, investisseurs ou acquéreurs déjà propriétaires. Les taux sont encore orientés à la baisse et ils se rapprochent de zéro : pour un crédit sur 20 ans, il est possible d’obtenir un taux de 1,20% (hors assurances) ! Ils permettent, de fait, à davantage de particuliers de devenir propriétaires d’un bien immobilier.

En parallèle, l’élargissement des conditions du Prêt à Taux Zéro (PTZ) favorise un plus grand nombre d’acquéreurs, qui n’avaient pas jusqu’alors les moyens de devenir propriétaires. Dans le contexte actuel, ils bénéficient d’une capacité d’emprunt raisonnable permettant l’accession à la propriété.

De plus, il y a encore une bonne nouvelle pour le secteur immobilier : le dispositif Pinel est prolongé jusqu’au 31 décembre 2017. Cela envoie un message très positif aux investisseurs désireux d’acquérir dans un bien destiné à la location, puisqu’ils vont bénéficier de conditions de taux très intéressantes, tout en profitant des avantages de la défiscalisation."

Next Finance , 23 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés